Missions : stratégies commerciales vin
Des interventions ajustées sur la vente de vin pour répondre à vos exigences
La collaboration pour mettre en place l’une des stratégies commerciales ciblées pour la vente de vin, commence toujours par un entretien personnalisé pour bien comprendre vos besoins et vos souhaits. Comme souvent, les problématiques essentielles ne sont pas toujours les plus visibles et cela donne l’occasion de découvrir d’autres axes de travail ou de réflexion.
À l’issue de ce premier diagnostic, le contenu et surtout l’organisation de ma mission (format, lieu, durée, participants, comptes-rendus de mission) seront définis.
Les missions se déroulent sur site : cela représente un gain de temps pour vous, une meilleure prise en compte de votre environnement et une réactivité accrue pour des modifications de dernière minute.
Elles peuvent néanmoins intégrer un travail préparatoire (étude de cas, marketing œnologique, analyse de concurrence…) et/ou postérieur (comptes-rendus de mission, axes d’amélioration, accompagnement à la vente de vin en GD…).
À besoin ponctuel, stratégie commerciale vin ponctuelle
Quelques idées de ce que je peux vous apporter :